Publié le

Pour perdre ses kilos ! Pourquoi ne pratiquez-vous pas les arts martiaux ?

Perdre ses kilos en trop, c’est facile avec les arts martiaux !

Lorsque l’on souhaite perdre du poids, nul doute que pour la perte de poids s’entrevoit dans les meilleures conditions possibles, il faudra à un moment ou un autre recourir à la pratique d’un sport. Bien que vous ne manquiez pas d’entrevoir des modifications de votre régime alimentaire, que vous soyez prêt à réaliser de nombreux efforts, une perte de poids n’est optimale que dans la mesure où elle est combinée à la pratique d’un sport.

Ainsi, depuis de nombreuses années, pour répondre aux tendances fitness en tous genres, on n’a de cesse de mettre en avant des sports censés faire maigrir rapidement, quand les arts martiaux sont laissés de côté, à tort !

                            Les arts martiaux, un moyen infaillible de brûler des calories

Pour maigrir, la règle est en pratique très simple : il faut dépenser plus de calories que vous n’en ingérez au cours d’une journée, il faut un bilan calorique négatif. Pour ce faire, au lieu de se priver de nourriture, ce qui n’est par ailleurs pas optimal, le mieux est de pratiquer un sport ou un autre pour pouvoir se dépenser.

Si tous n’ont de cesse de répéter que le fitness, la course à pied, ou encore la natation sont les meilleures pratiques pour brûler des calories, d’autres sports ne manquent pas d’être optimaux, de vous fondre, de perdre de nombreux kilos !

En effet, à chacune de vos séances, dès l’échauffement vous contribuez à vous dépenser, à suer, à perdre de nombreuses calories, pompes, abdominaux, montées de genoux, assouplissement.

Par la suite, au cœur de l’entraînement et des séances de combat, vous profitez d’une séance de sport intensive des plus plaisantes qui ne manque pas d’activer une perte de poids.

Sur le plan des dépenses caloriques, tout dépend de l’art martial pratiqué, néanmoins tous ne manquent pas de solliciter la totalité de vos muscles, de vous demander une concentration, et d’être en mouvement continuellement (le secret de la perte de poids en sport, c’est le mouvement perpétuel).

Quand votre esprit tout entier est concentré, vous ne manquez pas de suer, de vous dépenser de faire fondre vos graisses… Alors, pour perdre vos kilos en trop, pour vous débarrasser de ces graisses abdominales peu enviables, oubliez le jogging, et enfilez un kimono ! Nul doute qu’à la fin de votre séance, vous comprendrez, tout transpirant, à quel point les arts martiaux font maigrir…

                                        Les arts martiaux pour un régime et un mieux-être !

Si les différents martiaux sont plus que reconnus pour favoriser une perte de poids, de permettre de brûler des calories, ils permettent également de profiter d’un ensemble d’enseignements et de bienfaits philosophiques qui tendent vers une large réussite de votre régime amincissant.

En effet, les arts martiaux vous permettent de retrouver le chemin de la sérénité, de la plénitude, d’une quiétude et d’une grande maîtrise de soi. Au fil des séances, des entrainements, vous ne manquez pas de vous réconcilier avec votre cœur, votre être intérieur, donnée essentielle d’une perte de poids.

Si vous ne manquez pas de bruler de nombreuses calories, de vous dépenser dans les meilleures proportions, la pratique des arts martiaux vous amène à cheminer vers un épanouissement personnel plus qu’enviable, qui ne manque pas d’accroitre les proportions de succès de votre régime !

 

Publié le

Les clés minceur

 
 
 
 Permettez moi de vous introduire une sommité dans le domaine de la nutrition et de la forme, le médecin chiropracteur et nutritionniste, le Dr. Charles. Il est à l’origine d’un programme novateur, loin des préconçus banals entendus dans le milieu du bien-être les clés minceur

 est un processus minceur efficace, complet et tout public qui ne pourra que vous plaire. Et pour en parler, quoi de mieux que de lui laisser la parole ?

——————————————————————————————————–

Salut, c’est Dr. Charles !

J’ai un conseil inhabituel à partager avec vous aujourd’hui. C’est un conseil très simple qui pourrait rapidement vous aider à perdre 3 à 5 cm de tour de taille en moins d’une semaine !

Vous êtes probablement en train de vous dire : Écoutez, j’ai essayé tous les régimes de la planète, j’ai fait de mon mieux, mais je continue de tout reprendre. Eh bien, permettez-moi de vous arrêter ici.

Ceci n’est pas une sorte de pilule magique de perte de poids. Ça n’a rien à voir avec ces bêtises sur l’açaï, les baies de Goji ou les gouttes spéciales perte de poids ni aucune autre arnaque sur la perte de poids que nous voyons partout sur Internet de nos jours.

En fait, ces conseils remontent aux années 50 et aident à comprendre pourquoi la majorité d’entre nous sommes maintenant considérés comme étant obèses.

Nous l’avons intitulé Les Clés de la Minceur.

J’aimerais vous faire découvrir le programme plus en détails dans cet e-mail mais, ce serait vraiment plus simple que vous m’écoutiez vous en parler ici.

En vous rendant sur mon site, vous aurez accès à ma vidéo de présentation, à mon offre spéciale qui ne sera disponible que pour une durée limitée ainsi qu’à de nombreux conseils gratuits.

Pour avoir accès à notre programme Les Clés de la Minceur, rendez-vous ici.

À très bientôt j’espère et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la page de notre service clientèle.

Dr. Charles

Chiropraticien diplômé, Professionnel de santé et auteur de Les Clés de la Minceur

—————————————————————————————————-

Ainsi qu’il vous l’a montré, il y a tout à gagner en adoptant ce programme, et en profitant de son offre spéciale. C’est le moment pour vous de vous sentir bien dans votre corps. Sautez sur l’occasion.

Je vous souhaite une bonne année 2017, surtout de la santé et du bien-être.

Naguib Hammouche.

Publié le

Comment retrouver la forme et la santé ?

 

 

Les amis, s’il y a bien une phrase qui me motive chaque jour

C’est celle-ci : « l’être humain se complaît dans le laisser-aller, mais s’épanouit dans l’exigence de soi. » (Laurent GOUNELLE) !bien-etre-04

Je pense que le message est clair, non ? BOUGEONS-NOUS ! Si vous voulez la solution pour être en pleine forme, elle est là, sous vos yeux. Mais voilà, alors que vous lisez ça, vous dîtes sûrement « Faire du sport ? La blague, j’ai trop de boulot, je n’ai pas le temps, et le pire, c’est que le peu de temps que j’ai à me consacrer, je le passe à s’affaisser sur mon canapé, en buvant ou en mangeant un truc, car je suis littéralement crevé. »…

Alors que faire ?

Que faut-il faire pour concilier travail, études, sport, vie de famille, loisirs et être en pleine forme ? Je vous le donne en mille : il vous faut une hygiène de vie.

De mon côté, je pourrais très bien penser comme ceux que j’ai imités (d’ailleurs je suppose les avoir plutôt bien imités), car j’ai 50 ans et je travaille 8 heures par jour, à une heure de chez moi. Croyez-moi que quand j’arrive chez moi, l’envie de m’enfoncer dans mon canapé et de me reposer est très forte. Mais ! Je pratique un art martial de 3 à 4 fois par semaine, et les cours ont lieu après mon travail, alors à peine posé, je repars déjà dans mon club, à 30 minutes de chez moi.

Quand j’arrive dans le dojo, je ne suis plus un travailleur, un père de famille, je ne suis plus un homme comme tous les autres, avec ses problèmes et son histoire… Une fois que j’ai mis mon kimono et que je pose mon pied sur le tatami, en faisant le salut, je deviens un karatéka et je ne deviens plus que cela.ceinture-noire

C’est cette émulation qui m’a porté jusqu’à la ceinture noire, mais elle a été en cause de beaucoup d’autres choses aussi… En effet, en appliquant les préceptes du karaté sur un plan humain, au delà de l’aspect sportif, j’ai appris à utiliser les conceptions de respect, d’intégrité, de partage, mais surtout de persévérance et de concentration, vues dans l’art martial, à ma vie de tous les jours.

C’est ça que nous enseignent, quelque part, les arts martiaux :

à oublier les soucis du quotidien, à faire fi de la fatigue, à se focaliser sur son bien-être… Et ce bien-être dont je vous parle n’est pas que mental/spirituel, il est aussi physique. Par delà la fatigue qui survient après le sport, il y a cette sérénité et c’est une chose qui influe fortement sur la qualité de notre sommeil et ses apports.

La solution pour un sommeil réparateur  » cliquer ci-dessous »

http://go.gui66.neilma789.6.1tpe.net    

Alors, à chaque fois que la flemme vous gagnera, relisez cet article. Et pensez-y par vous-même.